samedi 14 août 2010

Ma collection de Petshop


7 commentaires:

  1. C'est vraiment une belle collection que tu as ma jolie petite chouette! Faudra bien en acheter de nouveaux bientôt!
    XXX Maman

    RépondreSupprimer
  2. Que dirais-tu d'un petit nouveau dans ta collection ce week-end ??
    Chut! C'est un secret!
    maman XXX

    RépondreSupprimer
  3. Coudonc ! Tu es sûre qu'elle est toute là ! Tu en a tellement !

    J'ai hâte de te voir !
    Manu xox

    RépondreSupprimer
  4. bonjour mademoiselle tu as une belle collection! mes filles suivront ton blog car tout comme toi elle adore les pet shop!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Miss Fredou,

    Tu as une bien belle collection.
    Je sens meme que je vais pouvoir m'en inspirer pour les faire en Fimo...Tu pourrais meme en faire avec ta maman. C'est tres simple.

    Bravo et bienvenue dans la blogosphere!

    Karo

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, les photos sont magnifiques !!! Moi aussi, je suis une collectionneuse de Petshop ! Si tu veux viens me faire un petit coucou avec ta Maman.

    http://petshopshoop.com

    A bientôt, j'espère.

    SHOOP

    RépondreSupprimer